X Horses _ Escape X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X Horses _ Escape X

Des terre tranquille et d'autre bien plus Hostile ..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Flanesh Rosie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
# Flanesh Rosie
X Petit poulain X
X Petit poulain X
# Flanesh Rosie


Nombre de messages : 8
Age : 30
Amour : O_o
Date d'inscription : 10/01/2008

Flanesh Rosie Empty
MessageSujet: Flanesh Rosie   Flanesh Rosie Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:20

Formulaire de Présentation :

Nom: Flanesh Rosie.
Surnom: Rosie, ou bien Rose pour les intimes Cool.
Age: 3 Primtemps.
Territoires: Ben, son caractère, d'après moi, est inclassable, donc je voulais savoir si elle pouvait être Vagabonde ? Razz
Robe: Grise avec Reflets Argentés.
Caractére: Rosie est une jument très sportive, elle n'arrive pas à rester quelques minutes sans bouger. L'endurance, la rapidité, c'est son domaine. N'ayant pris gout à la liberté que pendant 1 ans, la jeune jument commença à fréquenter les endroits secs et chauds, dangereux et hostile, pour faire d'elle une véritable casse-couille. Elle est joyeuse et pleine de vie, profitant à chaque instant de la vie. Erreur ou pas, elle s'en contre fiche, et continue de regarder droit devant elle, ne se souciant plus de ce qui l'entoure. Ce qui fait d'elle une agréable compagnie, fraîche pétillante. N'ayant pas beaucoup vécu à la compagnie de chevaux, ça fait d'elle, à première vue, une jument réservée et timide, qui n'ose jamais prendre le premier mot, au contraire. Elle sait se faire sympathique et très positive, ne prenant jamais quelque chose à la légère. On la rejette ? Pas de souci, elle s'en va s'en faire de chichi. Mais comme toutes juments, elle n'est pas parfaite.

Elle ne connait pas le mot 'mentir', surtout quand il sort de votre bouche. Gobant chacun de vos mensonges, un par un, elle se fait prendre parfois pour une 'facile'. Ayant, malheureusement, connu l'amour, elle se sent maintenant fragile et très émotive, ne pouvant pas retenir ce qu'elle ressent. Même si elle ne prend rien à la légère, quelquefois, son coeur accumule, accumule, et fini par rejeter, sûr n'importe qui, n'importe quand. Ses paroles deviennent alors agressive et blessante, mais qui, heureusement, ne provienne pas d'au fond d'elle-même, mais des autres. Elle est aussi trop gentille, trop donneuse, jusqu'à ce que 'ils' profitent pour que les pardons ne soient pas pardonnés.
Histoire: Niveau histoire on ne peut plus si peu attrayant.
Née seul avec une mère attentionné, Flanesh ne tarda pas a comprendre que sa mère avait quelques soucis avec certain troupeaux. très vite dès que Rosie put supporter de longues heures de marche, elles se dirigèrent vers le nord, terre ou l'herbe était bien plus abondante et ou l'eau coulait a flot. Mais sa mère se faisait vielle et a peine quelques jours après avoir connue le bonheur, cette dernière mourut dans le plus profond des calmes, heureuse. Ne croyer pas que Rosie après cela eut vite fait de prendre la route. Non, il y avait mieux ici. beaucoup d'étalon aguicheur près a tout pour avoir une telle jument dans leurs troupeau et Rose, s'amusait de les voirs s'évertuer a draguer la donzelle au airs insignifiant.
Mais un jours, un combat eclata entre deux étalon et là Flanesh ne rit plus du tout. Elle avait trop jouée et elle en payait durement le prix. Bien entendus il y eut un vainqueur et elle fut obligé de se joindre au troupeau. Rapidement elle trouva des moyens pour reussir a s'échapper quelques heures allant de conquète en conquète s'amusant d'un ou riant de l'autre. mais la supercherie fut découverte et Rosie perdit la place de favorite de l'étalon au point de se faire chasser. Flanesh Rosie pris alors la décision d'aller trouver des terres appeller... Horse Escape.
Description physique: Flanesh Rosie est une petite jument possèdant une jolie robe grise avec des beaux reflets agentés dansant sur sa grise robe ( J'suis poétique xD ), et elle a aussi de petits yeux de biches couleurs noisettes. La jeune yearling a un petit chanfrein légèrement courbé où repose un long toupet gris argenté, elle a silhouette fine et élégante, des membres fins et de taille moyenne, c'est un arabe pur sang. De petite taille, est sa carure mais, elle est imposante côté caractère.
Codes(x 3): Ok par Dance Inside
Autres: J'adore la photo du logo I love you
Dominant (5 ligne minimum ): //


Dernière édition par le Ven 11 Jan - 21:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
* La Tartine Admin
X Jeune cheval X
X Jeune cheval X



Nombre de messages : 65
Amour : Ar: Refuse d'y croire ... Mais pourtant ... / Dr: La vie me déteste, alors pourquoi tu m'aimerais ??
Date d'inscription : 07/01/2008

Flanesh Rosie Empty
MessageSujet: Re: Flanesh Rosie   Flanesh Rosie Icon_minitimeVen 11 Jan - 1:54

J'ai hâte de savoir la suite !!

Welcome xD
Revenir en haut Aller en bas
- Gangster -
X Petit poulain X
X Petit poulain X
- Gangster -


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 07/01/2008

Flanesh Rosie Empty
MessageSujet: Re: Flanesh Rosie   Flanesh Rosie Icon_minitimeVen 11 Jan - 17:59

Welcome!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dance Inside
Admin
Admin
Dance Inside


Nombre de messages : 119
Amour : Hélas non // Qui seras conquire mon coeur ?
Date d'inscription : 20/11/2007

Flanesh Rosie Empty
MessageSujet: Re: Flanesh Rosie   Flanesh Rosie Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:40

Bienvenue sur Horse Escape !
Pour l'avatar se n'est pas trés grave.
Si tu shouaite etre vagabonde il n'y a pas de probléme Smile
Les codes sont correcte Wink
Revenir en haut Aller en bas
# Flanesh Rosie
X Petit poulain X
X Petit poulain X
# Flanesh Rosie


Nombre de messages : 8
Age : 30
Amour : O_o
Date d'inscription : 10/01/2008

Flanesh Rosie Empty
MessageSujet: Re: Flanesh Rosie   Flanesh Rosie Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:29

J'ai fait un petit changement de nom et de signature, donc de physique Razz
Et j'ai finit le caractère Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dance Inside
Admin
Admin
Dance Inside


Nombre de messages : 119
Amour : Hélas non // Qui seras conquire mon coeur ?
Date d'inscription : 20/11/2007

Flanesh Rosie Empty
MessageSujet: Re: Flanesh Rosie   Flanesh Rosie Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:34

Tu peut joué Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flanesh Rosie Empty
MessageSujet: Re: Flanesh Rosie   Flanesh Rosie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flanesh Rosie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gang' [ PV Flanesh Rosie ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X Horses _ Escape X :: X Présentation Validés X-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser